Baker & McKenzie récompensé en banque / finance par Finance Monthly

Vie des cabinets
Outils
TAILLE DU TEXTE

Baker & McKenzie a vu son expertise en Banque / Finance reconnue et récompensée par le magazine Finance Monthly qui l’a élu Cabinet de l’année dans ce domaine pour la France.

Finance Monthly a contacté son lectorat composé de près de 36 000 banquiers et autres professionels pour établir ce classement. Ce prix a été décerné sur la base des dossiers internationaux de l'équipe dont notamment la restructuration de BTA Bank qui est, à ce jour, la plus importante restructuration de banque en C.E.I..
 

"Nous sommes très fiers d'avoir reçu ce trophée qui témoigne de la confiance de nos clients, de la qualité du travail de notre équipe Banque / Finance et de son dynamisme", commente Régis Fabre, Managing Partner du bureau de Paris.

Le groupe Banque / Finance à Paris est dirigé par Michael Foundethakis (Associé). Ce groupe est en contact direct avec de grands groupes bancaires et exerce en étroite collaboration avec les autres bureaux de Baker & McKenzie implantés dans 41 pays.

Le groupe Banque / Finance accompagne les entreprises et les banques françaises et internationales depuis la structuration jusqu’à la finalisation de leurs opérations, en passant par la négociation contractuelle et le contentieux. Les avocats membres du groupe ont développé des capacités d’innovation et de prévention des risques qui permettent aux entreprises de faire la différence sur le marché complexe de la finance.


Lex Inside du 24 mai 2024 :

Lex Inside du 22 mai 2024 :

Paroles d'Experts : l’immobilier numérique