Le bureau parisien du cabinet d’avocats international Stephenson Harwood a déménagé au 19, place Vendôme, dans le 1er arrondissement pour soutenir ses projets d'expansion.
Avec 800 mètres carrés de nouveaux espaces de bureaux nichés dans un bâtiment classé, le cabinet a doublé ses locaux et peut désormais accueillir plus de 30 avocats.
Richard Pearson, associé gérant du bureau parisien, revient sur les ambitions parisiennes de Stephenson Harwood : "À Paris, nous nous sommes fixés pour objectif d’établir un cabinet de premier ordre spécialisé en droit fiscal, corporate et financier. A l’appui de nos forces actuelles, nous souhaitons développer un cabinet reposant sur une assise large, proposant une large gamme de services juridiques de grande qualité aux sociétés et institutions françaises et internationales. L’augmentation de notre surface de bureaux nous donne l’espace nécessaire à ce développement".
Présent à Paris depuis 2001, le bureau parisien s’est particulièrement renforcé ses deux dernières années. En septembre 2010, les associés Alain Gautron et Stéphane Salou, respectivement spécialisés en financement d’actifs et fiscalité, ont rejoint le cabinet depuis Norton Rose, accompagné de trois collaborateurs. En septembre 2011, Patrick Mousset a intégré le cabinet en qualité d’associé en charge du corporate. Plus tôt cette année, le cabinet a accueilli une collaboratrice spécialisé en réglementation financière, Julie Moroy.
Stephenson Harwood regroupe désormais à Paris une équipe de 15 professionnels dont 5 associés. Suite au déménagement, les numéros de téléphone et adresses électroniques du cabinet restent inchangés.