Dechert ouvre un bureau à Dubaï

Vie des cabinets
Outils
TAILLE DU TEXTE

Le cabinet d'avocats d'affaires Dechert annonce l'ouverture d'un bureau à Dubaï. Le bureau de Dubaï sera composé de 4 associés : Camille Abousleiman, en charge de la pratique Moyen-Orient et Afrique, Louise Roman Bernstein, Chris P. Sioufi (co managing partner du bureau de Dubaï), et Gavin B. Watson (co-managing partner du bureau de Dubaï).

L'arrivée de cette nouvelle équipe renforce ainsi les capacités de la firme en matière de marchés de capitaux et de corporate finance dans les pays émergents, particulièrement au Moyen Orient, en Afrique du Nord et en Afrique Subsaharienne.

L'équipe sera également renforcée par l'arrivée de Nicola Mariani, qui résidera à Tbilisi, en Georgie.

L'équipe concentre son expertise dans les domaines des marchés de capitaux, corporate finance, structuration de fonds, private equity et restructuration. Elle possède une expérience dans de nombreux secteurs d'activité, incluant l'énergie, la finance, les mines, l'immobilier, les télécommunications et les transports.

Le cabinet possède désormais 24 bureaux dans le monde.

En Europe, le cabinet est présent à Bruxelles, Dublin, Francfort, Londres, Luxembourg, Moscou, Paris et Munich.

Aux Etats-Unis : le cabinet est implanté dans les villes suivantes : Austin, Boston, Charlotte, Hartford, Los Angeles, New York, Orange County, Philadelphie, Princeton, San Francisco, Silicon Valley et Washington, D.C.

En Asie et au Moyen Orient, le cabinet est présent à Hong Kong, Pékin, Almaty et Dubaï.

 


Grenelle du Droit 5 : Thomas Baudesson, candidat au co-bâtonnat de Paris

Grenelle du Droit 5 : Louis Degos, candidat au bâtonnat de Paris

Grenelle du Droit 5 : Besma Boumaza, vice-présidente de l'AFJE