Après une phase de croissance en Asie et en Europe suivie de l’intégration en France du cabinet Innovincia, le groupe LLR franchit aujourd’hui une nouvelle étape dans son développement en donnant naissance à ce nouvel acteur de la propriété intellectuelle et en se dotant d’une structure d’exercice en commun des professions d’avocat et de conseil en propriété industrielle. LLR LegaL SPE est issue de l’association de LLR et de Laurence Lebrun, avocate au Barreau de Paris.
Laurence Lebrun a d’abord exercé en tant que juriste d’entreprise spécialisée en contrats et propriété intellectuelle au sein de groupes internationaux industriels ou du secteur des nouvelles technologies avant de rejoindre l’équipe contrats de LLR puis de prêter serment en décembre 2020.
Le groupe LLR voit son expertise renforcée par LLR LegaL SPE et fait dorénavant bénéficier ses clients de l’interprofessionnalité. Il propose ainsi une offre complète de conseil en droit des affaires et propriété intellectuelle mise en œuvre par des spécialistes, qu’ils soient ingénieurs brevets, juristes ou avocats, mus par une culture de groupe unique et rompus au travail en équipe. Concernant les litiges, le groupe LLR continuera de faire intervenir les avocats spécialisés.