Kahn Associés continue de développer son activité sur l’axe Chine/France en ouvrant un bureau dédié à l’activité Chine à Paris.
Daniel Kahn souligne « La Chine est devenue une place économique majeure dans la monde, et nous continuons de voir un nombre croissant de transactions entre les deux pays, notamment dans les secteurs que nous suivons le plus tels que la haute technologie, l’internet, les télécommunications, la greentech, la cleantech et la distribution. Nous avons eu la chance de trouver les bons avocats qui ont rejoint notre équipe afin de pouvoir proposer le service juridique adéquat à nos clients. »
C’est dans ce contexte que Kahn Associés a recruté au sein de son équipe Tingting Qin qui est désormais en charge du bureau Chinois à Paris.
TingTing Qin, a étudié le Droit à l’université de Chongqing (Chine) où elle a obtenu sa Maîtrise en Droit. A son arrivée en France, elle obtient son Certificat des Etudes Politiques de l’Institut d’Etudes Politiques d’Aix-en-Provence, suivi d’un Master de Communication de l’Institut Français de Presse ainsi qu’un Master en Droit de l’Université Paris II.
Elle a rejoint Kahn Associés pour être en charge du desk chinois basé à Paris.
TingTing Qin assiste les entreprises françaises dans leurs relations d’affaires avec la Chine ainsi que les entreprises chinoises et les investisseurs pour leurs affaires en France. TingTing travaille en étroite collaboration avec les avocats du bureau de Shanghai et notamment Barbara Biasoli, avocate française basée à Shanghai.