Création de Bats Avocats

Vie des cabinets
Outils
TAILLE DU TEXTE

Hugo Bats fonde Bats Avocats, un cabinet spécialisé dans tous les domaines de la création des médias : musique, audiovisuel, design et architecture, mode et luxe, marché de l'art, édition, presse et technologies.

L'ambition de Bats Avocats est de « fournir une expertise juridique inégalée aux créateurs, aux entreprises médiatiques et aux innovateurs dans les secteurs de la propriété intellectuelle ».

 « Notre équipe, composée d’avocats spécialisés, apporte non seulement une expertise juridique pointue, mais aussi une compréhension profonde de l'industrie des médias et de la création. Nous sommes déterminés à être à l'avant-garde de l'innovation juridique, […], qu'il s'agisse de protéger des droits de propriété intellectuelle, de négocier des contrats d’exploitation de ceux-ci ou de défendre les divers intérêts intellectuels et économiques de nos clients », annonce Hugo Bats, fondateur associé de Bats Avocats.

Hugo Bats est avocat au barreau de Paris depuis 2014.
Titulaire d’un Master II en droit de la propriété intellectuelle (2010), Hugo Bats a exercé dans des cabinets spécialisés en droit de la propriété intellectuelle et des médias. En juillet 2020, il s’associe pour fonder Artès Avocats.
Il représente et accompagne notamment des groupes internationaux, des entrepreneurs de l’économie numérique, des organes de presse, des producteurs de musique et de cinéma, des cabinets d’architecture, des studios de design, ainsi que des galeries et fondations.


Lex Inside du 18 avril 2024 :

Lex Inside du 15 avril 2024 :

Lex Inside du 5 avril 2024 :