Anne-Sophie Noury rejoint White & Case

Nominations
Outils
TAILLE DU TEXTE

White & Case renforce son équipe restructuring à Paris avec l'arrivée d'Anne-Sophie Noury en tant qu'associée responsable du département restructurations et entreprises en difficulté.

Anne-Sophie Noury, avocate reconnue dans le domaine des restructurations et entreprises en difficulté, rejoint le cabinet White & Case à Paris. Forte d'une expérience de près de 20 ans, elle était auparavant associée et co-responsable du département restructuring chez Weil Gotshal & Manges.

Elle possède une vaste expérience en restructuration de LBO, procédures de sauvegarde et de redressement judiciaire, ainsi qu’en matière de procédures de liquidation. Elle conseille des entreprises, des actionnaires, des débiteurs et des investisseurs lors de situation de crise, de reprise d’entreprises en retournement, et de restructuration financière ou opérationnelle, et ce dans le cadre d’opérations multi-juridictionnelles et d’envergue globale. 

« Le marché du Restructuring va continuer de connaître une activité soutenue, avec notamment la mise en pratique des récentes réformes des procédures collectives. Nous connaissons très bien Anne-Sophie pour avoir régulièrement travaillé ensemble sur les dossiers de restructuration majeurs de ces dernières années. S’adjoindre son expérience et son expertise répond parfaitement à notre volonté de continuer d’offrir à nos clients une équipe dédiée de premier plan » souligne Saam Golshani qui dirige également la pratique Private Equity de White & Case à Paris.

« L’arrivée d'une avocate reconnue comme Anne-Sophie donne un signal fort au marché sur nos ambitions et le dynamisme du cabinet, tant en termes d’activité que de développement. En rejoignant nos équipes, Anne-Sophie vient renforcer notre présence sur le terrain aux côtés de Saam et son équipe. Anne-Sophie sera un atout majeur dans notre développement dans ce domaine et nous permettra d’accompagner de la manière la plus efficace nos clients dans le cadre de restructurations complexes et multi-juridictionnelles qui sont la signature du cabinet » ajoute Séverin Robillard, Executive Partner de White & Case à Paris.