Osborne Clarke conseille Onepoint dans l’acquisition du groupe Stack Labs

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

Osborne Clarke a conseillé Onepoint, acteur majeur de la transformation numérique, sur les aspects juridiques de son acquisition du groupe Stack Labs, pure-player spécialisé en cloud native, data et intelligence artificielle. Cette opération permet à Onepoint d’accélérer sur un segment de marché en pleine expansion avec des enjeux de souveraineté forts, tout en offrant à ses clients, en France et l’international, des solutions complètes pour réussir leur transformation et formation à ces enjeux.

 

Cette acquisition s’inscrit dans la stratégie d’accélération de Onepoint, qui ambitionne, d’ici quatre ans, de réaliser 500 millions d’euros de son chiffre d’affaires sur le cloud, l’IA et la data. Avec les équipes du groupe Stack Labs, Onepoint étoffe sa capacité d’accompagnement des ETI et grands groupes, en France et à l’international.

Osborne Clarke a conseillé Onepoint avec une équipe composée de :

Lead – M&A : David Haccoun, Associé - Samuel Boccara, Counsel – Clément Langeard, Collaborateur

IP/ IT: Xavier Pican – Associé, Christophe Arfan, Collaborateur Senior -  Charlotte Autissier, Antoine Sullice, Collaborateurs

Droit social : Jérôme Scapoli,  Associé – Antoine Boubazine, Collaborateur

Droit immobilier : Stephane Catays, Associé - Franck-Olivier Klein, Counsel - Alexandra Alaurent, Collaboratrice.

Tax : Dorothée Chambon, Associée - Clément Petit, Collaborateur Senior - Sabrina Ben Hassou, Collaboratrice

Stack labs a été accompagné par Auble avec Matthieu Auble et Ombeline Madranges.