Davis Polk a conseillé Thalès pour l’acquisition des activités de cybersécurité et de sécurité des communications d’Alcatel-Lucent.
Davis Polk a conseillé Thalès pour l’acquisition des activités de cybersécurité et de sécurité des communications d’Alcatel-Lucent. Cette cession intervient dans le cadre d’un partenariat stratégique entre Thalès et Alcatel-Lucent dans le domaine de la cybersécurité et de la sécurité des télécommunications, qui permettra à Thalès d’améliorer son positionnement et de renforcer son savoir-faire et son expertise dans les secteurs porteurs de la cybersécurité ainsi que de proposer des solutions garantissant l’intégrité et la résilience des systèmes d’information de ses clients.
Alcatel-Lucent était représenté par DLA Piper avec en corporate Sonia de Kondserovsky, associée, Arielle Locoh-Donou et Sandrine Morard, en fiscal Guillaume Valois, associé, et Charles-Antoine del Valle.
Thalès était représenté par Davis Polk avec Christophe Perchet, associé et Thomas Bourdeaut, Patrick Dupuis et Géraldine Fromage.