Les cabinets Lacourte Raquin Tatar et Bredin Prat ainsi que l’Etude Lasaygues et Associés ont conseillé Oxford Properties Group dans le cadre de l’acquisition de l'immeuble de bureaux d'une surface de plus de 20.000 m², intégralement loué à RFF, sis 92 avenue de France dans le 13ème arrondissement à Paris, auprès d'une joint-venture entre GLL Real Estate et Union Real Estate GmbH.
Les cabinets Lacourte Raquin Tatar et Bredin Prat ainsi que l’Etude Lasaygues et Associés ont conseillé Oxford Properties Group, la branche immobilière d’Omers, le fonds de pension des employés municipaux de l’Ontario constituant l'un des plus importants investisseurs institutionnels du Canada, dans le cadre de l’acquisition de l'immeuble de bureaux d'une surface de plus de 20.000 m², intégralement loué à RFF, sis 92 avenue de France dans le 13ème arrondissement à Paris, auprès d'une joint-venture entre GLL Real Estate et Union Real Estate GmbH. Le financement a été assuré par CACIB.
L’équipe de Lacourte Raquin Tatar était composée de Cyrille Bailly et Emilie Capron (associés) avec Marie-Amélie Gros et Cheida Karbaschian pour les aspects immobiliers et Cédric Bonnet (associé) et Sabine Racine pour les aspects de financement.
L’équipe de Bredin Prat était composée de Julien Gayral (associé) et Céline Allignol pour les aspects fiscaux.
L'Etude Lasaygues & Associés avec Didier Lasaygues (associé) et Stéphanie Boutemy conseillait Oxford Properties Group sur l'ensemble des aspects notariaux de l'opération.
CACIB était conseillé par le cabinet De Pardieu Brocas Maffei avec Yannick Le Gall (associé) et Anne-Laure Eymeri.