Gibson Dunn accompagne la troisième levée de fonds de SeaBubbles.
Fier de soutenir SeaBubbles dans le développement de ses désormais célèbres « bulles », des navettes fluviales nouvelle-génération, le cabinet Gibson Dunn a accompagné la start-up dans sa nouvelle levée de fonds de 10 millions d’euros auprès de Maif Avenir, ce, moins de six mois après un second tour de 3 millions en janvier cette année (auprès de Maif Avenir et Partech Ventures notamment.)
SeaBubbles a, depuis sa création en 2014, cumulé un financement de 14 millions d’euros auprès d’un pool d’investisseurs. La société entend utiliser ces fonds pour lancer la production et la livraison à travers le monde de ses taxis volants, destinés à décongestionner les grandes villes et contribuer ainsi au bien commun écologique. À terme sans pilote, très sûres, et n’émettant aucune pollution, les bulles sont propulsées par des batteries alimentées à l’énergie solaire et conçues à partir de matériaux biodégradables. Elles flottent au-dessus de la surface de l’eau grâce à un système de foils, et peuvent emmener quatre personnes jusqu’à leur destination, en ne générant ni vague, ni bruit.
Dans le cadre de cette opération, SeaBubbles était conseillé par Gibson Dunn, avec Jérôme Delaurière, associé, ainsi qu’Audrey Paul et Victoire Segard.