King & Wood Mallesons conseille Omnes Capital et Parquest Capital dans le cadre de la cession de leur participation commune dans Vivalto Santé.
King & Wood Mallesons a conseillé Omnes Capital et Parquest Capital dans le cadre de la cession de leur participation commune, proche de 40%, dans Vivalto Santé à un pool emmené par CDC International Capital et Mubadala Development Company aux côtés de la MACSF et des trois autres partenaires historiques du groupe : BNP Paribas Développement, Arkéa Capital Partenaire et le réseau des Caisses du Crédit Agricole.
Créé en 2009, Vivalto Santé est le leader du Grand Ouest dans le domaine de l’hospitalisation privée. Le groupe est aujourd’hui à la tête d’un réseau de 14 établissements de santé privés, situés en Bretagne, en Normandie, dans les Pays de Loire, en Ile de France et dans la région Rhône-Alpes.
Omnes Capital, acteur majeur du capital investissement et de l’investissement en infrastructure et Parquest Capital, acteur reconnu du capital investissement en France sur le segment du mid-market, étaient les deux actionnaires de référence de Vivalto Santé depuis 2009.
L’équipe Corporate de KWM était composée de Jérôme Jouhanneaud (associé) et Isabelle Meyrier (counsel).
Autres conseils :
- Acquéreurs : Latham & Watkins et Desfilis
- VDD juridique et fiscale : Arsene Taxand et Racine
- VDD sociale : Stehlin & Associés