Mayer Brown conseille la société Antevenio S.A dans le cadre de l’offre volontaire d’achat proposée par Inversiones y Servicios Publicitarios S.L.
La société Antevenio, société anonyme de droit espagnol cotée sur Alternext, leader en Europe du Sud du publishing et des technologies marketing, a annoncé qu’aux termes d’un contrat d’acquisition conclu en date du 3 août 2016, l’un de ses actionnaires principaux, Inversiones y Servicios Publicitarios S.L., avait acquis l’intégralité de la participation au capital d’Antevenio détenue par Joshua Novick, CEO et fondateur de la société, représentant 11,89 % du capital et des droits de vote de la société, au prix de 6 euros par action.
En conséquence, ISP et Aliada Investment B.V (une société appartenant au même groupe) détiennent de concert 50.74 % du capital et des droits de vote d’Antevenio.
ISP à l’intention de lancer, au début du mois de septembre 2016, une offre contractuelle volontaire d’achat sur le solde du capital d’Antevenio non détenu par ISP et Aliada Investment, B.V (à l’exclusion des actions auto-détenues), au prix de 6 euros par action. Cette offre porterait ainsi sur 44,54 % du capital et des droits de vote de la société.
Mayer Brown conseille la société Antevenio et ses dirigeants dans le cadre de cette opération.
L’équipe de Mayer Brown intervenant sur le dossier est composée de Jean-François Louit, associé, et Martin Duvernoy.
ISP est conseillé par le cabinet De Pardieu Brocas Maffei (Patrick Jaïs, associé, Delphine Vidalenc, counsel, et Laurent Halimi).