Wragge & Co conseil d’un pool bancaire

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

Wragge & Co conseil d’un pool bancaire pour le financement de serres maraichères photovoltaïques par le groupe Fonroche.

Un pool bancaire composé du Crédit Agricole d’Aquitaine, du Crédit Agricole du Languedoc, du Crédit Agricole Nord Midi Pyrénées, du Crédit Agricole Touraine Poitou, du Crédit Agricole Pyrénées Gascogne, du Crédit Agricole Centre Loire, d’OSEO, du CIC et de la Banque Palatine a octroyé un crédit de 50.550.000 euros au groupe Fonroche, détenu à hauteur de 20% par Eurazeo et pour le solde par des intérêts particuliers, pour la construction de trois ensembles de serres maraichères photovoltaïques d’une puissance totale de 19,4 MWc.

La dette a été arrangée par le Crédit Agricole d’Aquitaine (Hervé Lucas), conseillé par le Crédit Agricole Corporate & Investment Bank (Vincent Cartier, François Kanoui).

Le pool bancaire était conseillé par le cabinet Wragge & Co, sont intervenus David Blondel (Associé), Barna Evva (Directeur) et Nadia Genisio (Collaboratrice) sur les aspects de financement et Bruno Richard (Associé) et Betty Viau (Collaboratrice) sur les aspects du droit de l’énergie et du droit public.

La société Fonroche était conseillée par le cabinet de Pardieu Brocas Maffei, avec Jean-Renaud Cazali (Associé) et Antoine Payen (Collaborateur).


Grenelle du Droit 5 : Thomas Baudesson, candidat au co-bâtonnat de Paris

Grenelle du Droit 5 : Louis Degos, candidat au bâtonnat de Paris

Grenelle du Droit 5 : Besma Boumaza, vice-présidente de l'AFJE