Le cabinet Pirola Pennuto Zei & Associati a assisté le groupe Legrand dans l’opération de joint-venture destinée à l’acquisition de Borri SpA.
Le cabinet Pirola Pennuto Zei & Associati a assisté le groupe Legrand, spécialiste global des infrastructures électriques et numériques du secteur du bâtiment dans l’opération de joint-venture destinée à l’acquisition de Borri SpA, spécialiste italien des UPS triphasés et reconnu pour son offre de solutions sur mesure. Borri réalise un chiffre d’affaires annuel d’environ 60 millions d’euros avec environ 200 salariés.
Legrand, société cotée à la Bourse de Paris, est présente dans plus de 90 pays avec un chiffre d’affaires d’environ 5 milliards d’euros en 2016. Elle était assistée pour la négociation du partenariat stratégique par le cabinet Pirola avec une équipe guidée par l’associé Anne-Manuelle Gaillet, Avocat aux barreaux de Milan et Paris et Anna Lisa Sepich, tandis que Borri et ses actionnaires et dirigeants étaient assistés par le cabinet Baldi & Partners, avec Francesca Baldi et Simone Caprari, associés du cabinet.