Paul Hastings conseille Gimv dans le cadre de l’acquisition du contrôle du groupe Acceo.
Paul Hastings conseille la société d’investissement européenne Gimv dans le cadre de l’acquisition du contrôle du groupe Acceo aux côtés de Stéphane Doré, le CEO, et du management du groupe Acceo.
Fondée en 2003, Acceo intervient dans le secteur des services d'inspection et de contrôle continu d'ascenseurs, du contrôle réglementé accessibilité et des audits d'efficacité énergétique. Le groupe Acceo a pour objectif de doubler de taille d’ici 2021, en renforçant sa position en France, en poursuivant son expansion géographique et en étendant ses activités dans des services adjacents.
L’équipe de Paul Hastings sur cette opération était composée d’Alexis Terray (associé), Sébastien Crepy (associé), Antoine Ricol (collaborateur), Valentin Savage (collaborateur) sur les aspects corporate, Allard de Waal (associé), Thomas Pulcini (collaborateur) pour les aspects fiscaux et Mounir Letayf (associé), Ted Dimvula (collaborateur) en financement et Jérémie Gicquel (collaborateur) en social.
Les cédants et le management du groupe Acceo étaient représentés par le cabinet Willkie Farr & Gallagher (Christophe Garaud, associé et Marion Bellemin, collaboratrice) et les prêteurs senior par le cabinet Hogan Lovells (Sabine Bironneau, associée et Claire Fruchet et Maria Klass, collaboratrices).