Gide conseille Furui dans le cadre de son investissement dans MEDIAN Technologies.
Gide conseille Inner Mongolia Furui Medical Science Co., Ltd. (FURUI), société chinoise cotée sur le marché ChiNext GEM Board et spécialisée dans les services médicaux, pharmaceutiques et de diagnostic, dans le cadre de son investissement dans MEDIAN Technologies, société cotée sur Alternext et spécialisée dans les logiciels d’imagerie médicale et les services dédiés aux essais cliniques en oncologie, au dépistage du cancer et à la pratique radiologique.
L’opération, qui est soumise à la réalisation de conditions suspensives habituelles, consistera en une augmentation de capital de MEDIAN Technologies réservée au profit de Furui Medical Science Company Luxembourg, société entièrement détenue par FURUI, à un prix de souscription de 13€ par action, soit un montant total de 19.599.996€. La réalisation de l’opération permettra à Furui Medical Science Company Luxembourg de détenir 13,01 % du capital et 13,03 % des droits de vote de MEDIAN Technologies.
L’équipe de Gide conseillant FURUI sur cette opération est composée d’Antoine Tézenas du Montcel (associé), de Régis Henry et d’Elise Bernard à Paris et de Ronan Diot (counsel) à Pékin. MEDIAN Technologies a été conseillée par Roy Arakelian (associé), Madia Iliopoulou, Clémentine Kervran and Olivier Chapalain de PDGB Avocats.