Jones Day conseil de NextStage

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

Jones Day conseille NextStage dans le cadre de son introduction en bourse sur le marché réglementé d’Euronext à Paris, compartiment C.

jones dayLe cabinet d’avocats international Jones Day est intervenu comme deal counsel dans le cadre de l’introduction en bourse de NextStage sur le marché réglementé d’Euronext à Paris, compartiment C.

Le produit brut total de l’augmentation de capital s’élève à environ 27,2 Millions d'euros. La capitalisation boursière de NextStage s’élève à environ 143,7 Millions d’euros à l’issue de l’opération.

NextStage est une société d’investissement, créée en mars 2015, spécialiste de l’investissement dans les Entreprises de Taille Moyenne (ETM).

L’émission des actions nouvelles est destinée à contribuer au renforcement de la capacité d’investissement de NextStage en vue de constituer un portefeuille de 40 à 50 sociétés et d’atteindre 500 Millions d’euros de capital à moyen terme.

Dans le cadre de cette opération, NextStage, Banque Degroof Petercam France et Portzamparc Société de Bourse, chefs de file et teneurs de livre associés, étaient conseillés par Jones Day (deal counsel) :

- Florent Bouyer, Florence Moulin, Linda Hesse, Emmanuel de La Rochethulon (associés), Patricia Jimeno, Isabelle Vittman-Cohen, Aurélien Gredy et Fabien Goudot (droit boursier), Caroline Steil (private equity) et Thomas Le Frêche (droit fiscal).


Lex Inside - L’actualité juridique - Émission du 20 décembre 2024 :

Lex Inside - L’actualité juridique - Émission du 18 décembre 2024 :

Lex Inside - L’actualité juridique - Émission du 13 décembre 2024 :