Allen & Overy conseille Securitas

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

Allen & Overy conseille Securitas dans le développement de ses activités de sécurité mobile en France.

Allen & Overy Paris a conseillé Securitas sur l'acquisition des filiales ECSAS Gardiennage et Europinter du Groupe Stanley Solutions de Sécurité.

Europinter, filiale du Groupe Stanley Solutions de Sécurité basée en Ile de France, propose à ses clients principalement des interventions sur alarme. En 2010, la société a enregistré un chiffre d’affaires de 6,2 millions d’euros et compte aujourd’hui 69 salariés.

ECSAS Gardiennage, également filiale du Groupe Stanley Solutions de Sécurité, est spécialisée dans les interventions sur alarme et les rondes de surveillance sur les secteurs de Bordeaux. En 2010, elle a enregistré un chiffre d’affaires de 3,8 millions d’euros et compte aujourd’hui 56 salariés.

Avec ces acquisitions, Securitas continue d’étendre son maillage sur l’ensemble du territoire français.

L'équipe d'Allen & Overy Paris, qui est intervenue sur les aspects Corporate de l'opération était pilotée par Caroline Ledoux (Counsel) et Alexandre Ancel (Associé).

Le Groupe Stanley Solutions de Sécurité était conseillé par Dechert (Olivia Guéguen (Associée), Agathe Simon, Sophie Lafay et Marie de Resbecq).


Lex Inside - L’actualité juridique - Émission du 10 janvier 2025 :

Lex Inside - L’actualité juridique - Émission du 8 janvier 2025 :

Lex Inside - L’actualité juridique - Émission du 20 décembre 2024 :