Willkie Farr & Gallagher conseille Acto Capital

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

Willkie, De Pardieu Brocas Maffei, Hogan Lovells et Frieh Bouhenic sont présents sur la cession de Vacances Directes par Acto Capital.



Le fonds d’investissement Acto Capital (Groupama Private Equity) cède sa participation dans Vacances Directes, le spécialiste de l’hôtellerie de plein air, à 21 Centrale Partners.

Vacances Directes intervient depuis plus de 30 ans sur le marché de l'hôtellerie de plein-air en proposant des campings et des hébergements de qualité en France comme à l’étranger.

Willkie Farr & Gallagher LLP conseille Acto Capital avec Christophe Garaud, associé, assisté de Xavier Doumen et Brice Voillequin sur les aspects Corporate et Philippe Grudé, Special European Counsel, sur les aspects fiscaux. 

De Pardieu Brocas Maffei conseille 21 Centrale Partners avec Jean François Pourdieu, Associé, Sandre Benhaim, Alexandre Wibaux et Delphine Vidalenc (corporate) ainsi qu’Alexandre Blestel (fiscal) et Corentin Coatelem (dette).

Hogan Lovells conseille les banques BNP Paribas, Société Générale, Banque Populaire de l'Ouest et Caisse Régionale de Crédit Agricole Mutuel des Côtes d'Armor pour la partie dette senior, avec Sabine Bironneau-Loy, Associée, assistée de Sophie Lok et Claire de Bonnières.

Frieh Bouhenic conseille Capzanine dans le cadre du financement mezzanine de l’opération avec Maud Manon, associée, assistée de Nicolas Com-Nougué et Benjamin Marché.


Lex Inside du 22 mai 2024 :

Paroles d'Experts : l’immobilier numérique

Lex Inside du 7 mai 2024 :