Hogan Lovells conseille RTE

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

Hogan Lovells conseille RTE Réseau de Transport d'Electricité dans le cadre de la mise en place d'un crédit syndiqué de 1,5 milliard d'euros.

Hogan Lovells a conseillé RTE Réseau de transport d'électricité, filiale d'EDF en charge de la gestion du réseau de transport d'électricité en France, dans le cadre de la mise en place d'une facilité de crédit syndiqué d'un montant de 1,5 milliard d'euros pour une durée de 5 ans.
Cette nouvelle facilité, arrangée par Crédit Agricole Corporate and Investment Bank et Natixis en tant qu'arrangeurs mandatés, teneurs de livres et coordinateurs, permet à RTE Réseau de transport d'électricité de disposer d'une ligne de crédit dédiée à ses besoins généraux de trésorerie et au refinancement de ses lignes de crédit antérieurs, en particulier son crédit syndiqué de 1 milliard d'euros de mai 2006 et sa ligne de back up de 500 millions d'euros de 2010.
L'équipe Marchés Internationaux de Capitaux (Dettes) de Hogan Lovells, dirigée par Sharon Lewis, associée, assistée de Vincent Fidelle a conseillé RTE Réseau de transport d'électricité.

 


Lex Inside du 1er mars 2024 :

Lex Inside du 27 février 2024 :

Lex Inside du 20 février 2024 :