Orrick Rambaud Martel conseille Nexeya Invest dans le cadre de la réorganisation de son capital.
Orrick Rambaud Martel a conseillé Nexeya Invest et ses managers, qui ont pris le contrôle de la société, dans le cadre de la sortie de deux investisseurs (Bpifrance et Activa Capital) tout en faisant entrer de nouveaux investisseurs au capital de la société.
Nexeya est un groupe industriel de 800 personnes avec un CA de 132 M d'euros, qui intervient principalement sur les marchés de la Défense, de l’Aéronautique et des Transports.
L’équipe d’Orrick Rambaud Martel était composée de Jean-Pierre Martel, Jean-Michel Leprêtre et Patrick Tardivy, associés, avec Sophie Millet, collaboratrice et Paul Bignebat, juriste, pour les aspects Corporate ; Amaury de Feydeau, associé, avec Adrien Guidet et Tristan Dupuy-Urisari, collaborateurs, pour les aspects Financement ; Anne-Sophie Kerfant, associée et Rudy Marouani, collaborateur, pour les aspects de Droit Fiscal.
Mayer Brown conseillait Activa Capital, AyacheSalama conseillait Bpifrance, Duteil Avocats conseillait la BNP et Goodwin conseillait Capzanine.