Paul Hastings conseille EMZ Partners et les autres cédants dans le cadre du nouveau LBO sur le groupe Ayming

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

Paul Hastings (Europe) a conseillé EMZ Partners et les autres cédants dans le cadre de la nouvelle opération de LBO sur le groupe Ayming.

Avec ce LBO, le groupe Ayming, acteur mondial de référence dans le conseil en performance, spécialisé dans le financement de l’innovation en France et à l’international, et les ressources humaines en France, accueille Andera Partners au capital, via son fonds Andera MidCap 5, en tant qu’actionnaire majoritaire. Réalisé en partenariat avec l’équipe de direction du groupe Ayming dirigée par Messieurs Hervé Amar et Denis Blanc, et avec le soutien renouvelé d’EMZ présent au capital depuis 2022, qui réinvestit sur ce nouveau cycle, cet investissement stratégique vise à accompagner la forte croissance du groupe Ayming notamment via l’accélération de son développement international par croissance externe et la poursuite de l’élargissement de son offre.

Cette opération reste soumise à l'approbation de l’autorité de la concurrence et sa finalisation est attendue avant la fin du premier trimestre 2025.

L’équipe de Paul Hastings sur cette opération était composée de Sébastien Crepy, associé, Vincent Nacinovic et Amandine Guignard, collaborateurs, sur les aspects corporate, de Camille Paulhac, associé, et Milica Antić, collaboratrice, sur les aspects antitrust, de Charles Filleux-Pommerol, associé, et Laëtitia Mingarelli, collaboratrice, sur les aspects fiscaux, ainsi que de Stéphane Henry, associé, et Alexandre Ruiz, collaborateur, sur les aspects de droit social.


Lex Inside - L’actualité juridique - Émission du 24 janvier 2025 :

Lex Inside - L’actualité juridique - Émission du 22 janvier 2025 :

Lex Inside - L’actualité juridique - Émission du 17 janvier 2025 :