Laurent Limoni, avocat fondateur du cabinet LimoNi. Avocats, a conseillé l’agence de publicité LSM, dans le cadre de la procédure qui avait été introduite devant l’Autorité de la concurrence par des agences de publicité indépendantes à l’encontre des pratiques mises en oeuvre par la société PagesJaunes SA.
Dans sa décision n° 12-D-22 du 22 novembre 2012, l’Autorité de la Concurrence a accepté les engagements pris par PagesJaunes, qui sont ainsi rendus obligatoires (la décision est reproduite à l’adresse suivante : http://www.autoritedelaconcurrence.fr/pdf/avis/12d22.pdf
L’agence LSM a été la seule agence de publicité à transmettre des observations en tant que tiers intéressé à l’Autorité de la concurrence.
Le cabinet LimoNi. Avocats, créé le 1er juillet 2011 par Laurent Limoni et Isabelle Nègre, deux avocats issus de cabinets d'affaires parisiens, conseille et représente ses clients, sociétés cotées et PME, dans les contentieux liés à la vie des affaires, et notamment la concurrence déloyale.
Le cabinet intervient devant l'ensemble des juridictions civiles, commerciales et arbitrales françaises, avec la volonté de fournir à ses clients un service et une disponibilité dignes des grands cabinets d'affaires dont ses avocats sont issus, tout en privilégiant la proximité avec ses clients et leurs intérêts.