Ashurst conseille Warburg-Henderson sur l'acquisition de deux galeries commerciales vendues par Klépierre.
Ashurst a conseillé Warburg-Henderson sur les aspects immobiliers de l'acquisition d'une galerie commerciale située au sein du centre commercial Carrefour-Quetigny dans l'agglomération de Dijon, ainsi qu'une galerie commerciale située au sein du centre commercial Carrefour Ile Napoléon, dans l'agglomération de Mulhouse. Les deux galeries commerciales étaient vendues par Klépierre. Le montant total de la transaction s'élève à 151 millions d'euros.
L'équipe d'Ashurst était composée de Philippe None, associé et Guillaume Aubatier. Warburg- Henderson était également assisté de l'Etude Wargny-Katz pour les aspects notariaux (Nicolas Masseline, associé et Pierre-Alexandre Ellenbogen), Fidal pour les aspects fiscaux (Jean-Etienne Chatelon, associé et Benoît Roucher) et Gide Loyrette Nouel sur les aspects financements de la galerie commerciale de Quetigny (Carol Santoni et Laëtitia Lemercier).
Klépierre était conseillée par White & Case (Brice Engel, associé) et par l'Etude Attal & Associés (Catherine Foiselle et Vianney Laporte, associés).