Orrick Rambaud Martel conseil du dirigeant du groupe Alpha Direct Services SAS dans le cadre du rachat d’Alpha Direct Services SAS (ADS) par Rakuten.
Orrick Rambaud Martel a conseillé Adrian Diaconu, dirigeant-fondateur du groupe français Alpha Direct Services SAS (ADS), spécialiste et numéro un en France de la logistique ecommerce des sites marchands, dans le cadre de la cession du groupe au géant japonais de la vente en ligne, Rakuten, groupe parmi les leaders mondiaux du e-commerce.
Orrick Rambaud Martel qui avait déjà participé à la création du groupe ADS, conseillait Adrian Diaconu avec pour les aspects corporate Jean-Michel Leprêtre (associé), Simon Charbit (associé), Barbara Jouffa et Sophie Millet et pour les aspects fiscaux Anne-Sophie Kerfant (associé) et Corinne Ricciardella.
Le FCDE était représenté par Weil, Gotshal & Manges avec Frédéric Cazals.
Rakuten était conseillé par Linklaters avec David Holdsworth (associé), Thierry Riguet (associé) et Delphine Mouriot pour les aspects corporate et Anne Wachsmann (associé) et Patrice Boulkeroua pour les aspects concurrence, ainsi que par TAJ (Ariane Chateaux-Paliès et Christina Melady) pour les aspects fiscaux.