CMS Bureau Francis Lefebvre était le conseil juridique des banques dans le cadre du financement de l'opération owner buy out (OBO) d’Aserti Group, l'un des leaders européens de la maintenance et du maintien en conditions opérationnelles de parcs d’équipements industriels.
La société d’investissement Parquest Capital prend à cette occasion une participation majoritaire au capital de la holding de reprise Aserti International, aux côtés du dirigeant fondateur du groupe, Jean-Louis Gaertner, et de son équipe de management.
Le financement bancaire de l’opération a été arrangé par Banque CIC Ouest et Crédit Agricole du Morbihan.
Pour le financement bancaire de cette opération, l'équipe de CMS Bureau Francis Lefebvre qui conseillait les banques était constituée de Benjamin Guilleminot (avocat counsel) et Benoît Fournier.
Parquest Capital était conseillée par l’équipe du cabinet Goodwin, Thomas Maitrejean (avocat associé), Hind Badreddine, Laurent Bonnet, Marie-Laure Bruneel, Mathieu Terrisse et Adrien Paturaud (avocat counsel).
CM-CIC Private Debt (pour la dette mezzanine) était conseillé par Nabarro & Hinge, avec Jennifer Hinge (avocat associé) et Anthony Minzière.