Le cabinet Kahn & Associés est intervenu dans le cadre de la levée de fonds d'Adyoulike auprès de la société Banexi Ventures Partners.
La start-up Adyoulike, co-fondée en avril 2011 par Julien Verdier et Yohan Elmaalem et spécialisée dans les captchas publicitaires, a annoncé une nouvelle levée de fonds de 1,2 million d'euros auprès de Banexi Ventures Partners.
Cette levée de fonds intervient à l'occasion du lancement en Europe par Adyoulike du nouveau concept d'offre publicitaire "Native Advertising".
"Avec cette nouvelle offre, nous cherchons à pousser encore plus loin ce concept d’imbrication publicitaire dans le contenu éditorial. C’est une idée que nous développions déjà un peu avec notre solution de captcha publicitaire vidéo" a déclaré Julien Verdier, CEO d'Adyoulike.
L'apport de Banexi Ventures Partners permettra donc à Adyoulike de commercialiser ce format publicitaire qui est plus intègré au contenu éditorial des sites.
Marie-Laure de Cordovez (associée) et Fabien Billet (collaborateur) ont conseillé la société Banexi Ventures Partners.