SJ Berwin a conseillé PVH Corp. lors de l’acquisition de The Warnaco Group, Inc pour un montant d’environ 3 milliards de dollars.
Avec un chiffre d’affaires pro forma de plus de 8 milliards de dollars, PVH devient l'un des plus grands groupes mondiaux de vêtements de marques "lifestyle" renommées, avec un catalogue diversifié de marques emblématiques au premier rang desquelles figurent Calvin Klein et Tommy Hilfiger, ainsi que de marques historiques – Van Heusen, IZOD, ARROW, GH Bass & Co, Speedo, Olda et Warner's.
L’opération nécessitait l’accord, au titre du contrôle des concentrations, de la Commission européenne et de la Federal Trade Commission aux États-Unis, ainsi que des autorités de concurrence canadiennes, turques et mexicaines.
SJ Berwin a conseillé PVH Corp. sur les aspects concurrence en Europe de l’opération, avec une équipe internationale basée à Londres et à Paris qui regroupait notamment Simon Holmes, associé responsable du département concurrence et réglementaire, EU, Competition & Regulatory, Natasha Tardif, collaboratrice senior, ainsi que Agathe Mailfait et Caroline Selman, collaboratrices.
Simon Holmes a déclaré : "Nous sommes très heureux d’avoir assisté notre client de longue date PVH sur cette opération majeure, la plus importante depuis leur acquisition de Tommy Hilfiger en 2010, sur laquelle nous les avions déjà conseillés pour les notifications auprès des autorités de concurrence des Etats Membres de l’Union européenne."