HPML a une nouvelle fois accompagné LONSDALE dans le cadre de l’acquisition d’UNEDITE.
Six mois après avoir intégré l’agence digitale Shiva, Lonsdale s’adjoint les compétences d’Unedite, agence de conseil éditorial. Ses experts vont ainsi renforcer la capacité de Lonsdale à concevoir des dispositifs éditoriaux "propriétaires" multiformats (print, digitaux, vidéos, vocaux…) et multicanaux pour nourrir des expériences de marque "propriétaires".
Cette expertise des contenus, placée au sein d’une agence de branding est unique : les experts de la marque, les experts des contenus et ceux des technologies vont pouvoir répondre ensemble à la question du sens et de la singularité.
Florence Scalia, Senior Partner de Lonsdale en charge du pôle corporate, s’appuiera sur Edouard Hecklé, DG d’Unedite qui aura en charge la direction et le développement de la partie "Expression des Marques" et sur Mélanie Bonnet qui pilote depuis 2016 l’expertise "Branding" de Lonsdale.
Pour Frédéric Messian, président de Lonsdale : "Ce rapprochement confirme notre volonté d’apporter à nos clients une profondeur d’expertise toujours plus importante tout en conservant une organisation extrêmement agile."
Pour Lonsdale : structuring, corporate et audit juridique: HPML - Thomas Hermetet, associé et Virginie Florance, avocate.