STCPartners/Andersen Tax & Legal a accompagné le groupe Hom’Age et son Président et associé co-fondateur, Jacques Pleurmeau, dans le cadre de l’entrée au capital du Groupe de nouveaux partenaires professionnels du secteur de la santé et de BNP Paribas Développement.
Le groupe Hom’age, fondé en 1992, gère aujourd’hui près de 460 lits et places répartis sur 6 EHPAD en Normandie. Ces établissements sont spécialisés notamment dans l’accueil de personnes souffrant de pathologies complexes, dont la maladie d’Alzheimer ou troubles apparentés. Le groupe a d’ailleurs mis en place un partenariat avec l’INSERM autour de la recherche sur la maladie d’Alzheimer. Hom’Age est aussi précurseur dans la recherche de solution de télémédecine et mène actuellement, soutenu par l’ARS de Normandie, ses activités de recherche dans deux de ses établissements.
Cette opération marque une nouvelle étape dans le développement du groupe Hom’Age.
Christian Couderc, Delphine Bariani (associés), Faustine Carrière (counsel) et Antoine Fouassier du cabinet STCPartners/Andersen Tax & Legal ont accompagné le Groupe Hom’Age et ses associés dans le cadre de cette opération.