White & Case a conseillé le groupe bulgare Huvepharma, société pharmaceutique globale spécialisée dans le développement, la production et la commercialisation de produits de santé humaine et animale, sur l'acquisition de la Division Santé Animale de Neovia (groupe InVivo).
Le périmètre de la transaction couvre Qalian France (Segré), Meriel France (gamme hygiène, St Etienne, France), Qalian Portugal (Lisbonne) et Qalian Italie (Carpi). L’acquisition inclut les sites de production de Qalian et Meriel à Segré et Saint-Etienne en France ainsi que celui de Carpi en Italie.
L’équipe de White & Case de Paris était menée par François Leloup, associé, assisté de Delphin Boucher, Louis Feuillée, Frédéric Chabrier et Farid Fatah, collaborateurs, pour les aspects corporate M&A ; Clara Hainsdorf, counsel, pour les aspects de droit de la propriété intellectuelle; Valérie Menard, counsel et Céline Martinez, collaboratrice, pour les aspects de droit social ; Jean-Marie Le Brun, collaborateur, pour les aspects de droit immobilier; et Orion Berg, counsel, pour les aspects de droit de la concurrence et réglementaire.
Une équipe de White & Case à Milan est également intervenue sur l’opération.
Neovia était conseillée par le cabinet Vivien & Associés (Judith Fargeot, associée, Julien Koch, collaborateur).