McDermott a conseillé LuminUltra Technologies Ltd. dans le cadre de l’acquisition d’une partie des activités d’aqua-tools.
McDermott Will & Emery a conseillé la société canadienne LuminUltra Technologies Ltd., société spécialisée dans la surveillance et le contrôle des microbes dans l’eau potable, le traitement des eaux usées et leader du marché des instruments de suivi rapide et portable en microbiologie, dans l’acquisition de l’activité « ATP-Métrie », concernant des tests de solutions microbiologiques, exploitée par la société aqua-tools, société française spécialisé dans la microbiologie de l’eau dans le secteur industriel, de la santé et de l’environnement.
McDermott Will & Emery est intervenu aux cotés de LuminUltra Technologies Ltd. avec une équipe composée de Lionel Lesur, associé, Raphaël Ben Chemhoun et Anaël Hadji en corporate, Antoine Vergnat, associé, Romain Desmonts et Thibault Stumm en droit fiscal, Romain Perray, associé, en droit de la protection des données personnelles, Laura Morelli, counsel, et Charles de Raignac en propriété intellectuelle, Jilali Maazouz, associé, et Ludovic Berges en droit social.
Le cabinet Fidal a conseillé aqua-tools avec Laïd Estelle Laurent, directeur associée, Bruno Nogueiro, associé, et Arthur Boutemy.