SJ Berwin a conseillé Cybergun dans le cadre de sa restructuration financière.
SJ Berwin (Nicolas Theys, associé, Audrey Molina et Elisabeth de Carvalho, collaboratrices) a conseillé Cybergun, société cotée sur Euronext spécialisée dans la conception, la fabrication et la distribution de répliques exactes de pistolets et d’accessoires associés, dans le cadre de la restructuration de sa dette bancaire, qui s’élevait à 49,8 millions d’euros à fin décembre 2012. Cybergun a pour conseiller financier Atout Capital (Rodolphe Ossola, associé) qui l’accompagne dans le cadre de la mise en œuvre de son augmentation de capital de 4,7 millions d'euros.
Les établissements bancaires étaient conseillés par le cabinet De Pardieu Brocas Maffei (Philippe Dubois, associé, et Ségolène Coiffet, collaboratrice).
Dans le cadre de cette restructuration, Cybergun a également cédé le fonds de commerce détenu par sa filiale Tech Group UK qui opère sous la marque SMK Sportsmarketing, et sa filiale américaine I2G spécialisée dans les jeux vidéo.
La spécificité de cette restructuration résultait principalement du fait que Cybergun est une société cotée sur Euronext et qu'elle détient plusieurs filiales à l'étranger qui pour certaines disposaient de financements propres.