Nabarro & Hinge conseille Access Capital Partners, Idinvest Partners et IFE Mezzanine

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

Le cabinet Nabarro & Hinge est intervenu en qualité de conseil d’Access Capital Partners, Idinvest Partners et IFE Mezzanine pour l’octroi d’un financement unitranche d’un montant de 20 millions € ayant permis de réaliser l’acquisition de Natural Distribution Properties Limited et de Natural Distribution (Holdings) Limited.

nabarroandhinge

Depuis plus de 25 ans, Natural Distribution est un acteur incontournable du marché des compléments alimentaires naturels à base de plantes, des produits cosmétiques naturels et biologiques et des soins capillaires d’origine naturelle. Implanté au Royaume-Uni, le groupe commercialise ses produits en France, principalement sous la marque « Santé Verte », mais également à l’international.

La réalisation de cette opération s’est inscrite dans un cadre paneuropéen compte-tenu de l’intervention d’entités françaises, anglaises, luxembourgeoises et finlandaises et d’une documentation combinant aspects de droit français et de droit anglais.

Access Capital Partners, Idinvest Partners et IFE Mezzanine ont eu recours à l’expertise technique du cabinet Nabarro & Hinge (Jonathan Nabarro, associé et Blandine Gény, collaboratrice) pour la mise en place de cette opération d’envergure.

Cette transaction illustre non seulement la capacité du cabinet Nabarro & Hinge, dont l’un des associés fondateurs est avocat au barreau de Paris mais également solicitor (England & Wales), à intervenir dans des opérations transfrontalières, mais également son aptitude à accompagner ses clients en matière de private debt en droit anglais comme en droit français.


Lex Inside du 24 mai 2024 :

Lex Inside du 22 mai 2024 :

Paroles d'Experts : l’immobilier numérique