LERINS & BCW conseille Testamento pour sa levée de fonds de 3M€.
LERINS & BCW a accompagné la start-up Testamento à l’occasion de sa levée de fonds de 3 millions d’euros auprès de la France Mutualiste et des fonds d’Allianz France (InnovAllianz) et de Malakoff Médéric Humanis (MM Innov’).
Fondée en 2013, Testamento conçoit et développe une plateforme de services d’anticipation successorale déployée auprès du grand public et au travers de partenariats avec des acteurs de l’assurance.
Cette levée de fonds permettra à Testamento de poursuivre l’industrialisation de ses solutions et d’accélérer le déploiement de sa plateforme dédiée aux professionnels, notamment en recrutant une quinzaine de collaborateurs spécialisés dans le R&D et le marketing d’ici la fin de l’année.
Pour cette opération, LERINS & BCW accompagnait Testamento avec Laurent JULIENNE, associé, et Eve MAILLET sur les aspects Corporate, ainsi que Mathilde Croze, associée, sur les questions d’IP/IT.
La France Mutualiste était conseillée par De Pardieu Brocas Maffei (Guillaume TOUTTEE, Raphaëlle de GABRIELLI). Gide Loyrette Nouel (Louis OUDOT de DAINVILLE, Donald DAVY) conseillait MM Innov et Innov Allianz.