Hogan Lovells conseille les prêteurs senior dans le cadre de la mise à disposition de plusieurs crédits pour le Goût du Naturel.
Hogan Lovells a conseillé les prêteurs senior (Crédit Lyonnais, Céréa Dette, Crédit Industriel et Commercial et Société Générale) dans le cadre de la mise à disposition de plusieurs crédits au profit de la société Le Goût du Naturel, société-mère de La Croissanterie, entreprise spécialisée dans la restauration rapide.
Cette opération intervient dans le cadre de l'acquisition par Le Goût du Naturel de Groupe Rush (holding du groupe détenant les enseignes Maison Pradier et Roberta).
En parallèle, Le Goût du Naturel a contracté un emprunt mezzanine (par le biais d’une émission d'obligations mezzanine à bons de souscription d’actions) auprès de Céréa Mezzanine III SLP et un emprunt obligataire (par le biais d’une émission d'obligations convertibles) auprès de CM-CIC Capital, GIMV France et Adviesbeheer GIMV.
L'équipe Hogan Lovells en charge du dossier était composée de Sabine Bironneau (associée) assistée de Maria Klass (collaboratrice senior), de Diane Ferriol et de Louis Reynold de Sérésin (collaborateurs).
Le Goût du Naturel était conseillé par Agilys Avocats et les mezzaneurs étaient conseillés par Allen & Overy.