Bredin Prat conseille Fnac Darty

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

Bredin Prat a conseillé Fnac Darty dans le cadre de la signature d’un contrat de crédit avec la Banque Européenne d’Investissement.

bredin pratBredin Prat a conseillé le groupe Fnac Darty dans le cadre de la signature d’un contrat de crédit d’un montant de €100 millions avec la Banque Européenne d’Investissement (BEI).

Réalisé dans le cadre du « Plan Juncker », cet emprunt sera destiné à financer les investissements de transformation digitale de Fnac Darty en soutien du déploiement de « Confiance+ ». Ce nouveau financement lui permet de bénéficier du soutien d’une institution financière européenne de premier plan.

Fnac Darty dispose déjà d’une structure de financement équilibrée entre dette bancaire et obligataire, ainsi que d’une excellente liquidité grâce à une ligne de crédit revolving de €400 millions. Ce financement permet à Fnac Darty de saisir une opportunité de mise en place de dette long terme, avec une maturité maximale de 9 ans, à des conditions très attractives.

Bredin Prat a conseillé Fnac Darty avec une équipe Financement composée de Samuel Pariente (associé) assisté de Mathieu Arnault.


Lex Inside - L’actualité juridique - Émission du 18 décembre 2024 :

Lex Inside - L’actualité juridique - Émission du 13 décembre 2024 :

Lex Inside - L’actualité juridique - Émission du 11 décembre 2024 :