Orrick conseille Michelin dans le cadre de l’acquisition de Masternaut Group auprès des actionnaires Summit Partners et Fleetcor Technologies, Inc.
Fondé en 1996, Masternaut est un acteur de la télématique en Europe, essentiellement présent en France et au Royaume Uni, avec une plateforme technique et des solutions embarquées pour optimiser la gestion et le suivi des flottes de véhicules.
Masternaut administre plus de 220.000 véhicules sous contrat, dont une majorité de véhicules utilitaires légers.
L’équipe pluridisciplinaire et transfrontalière d’Orrick était composée d’avocats en France, au Royaume Uni, en Allemagne et aux États-Unis.
L’équipe à Paris était représentée par Alexis Marraud des Grottes, Associé, Gergana Rodriguez, Grégoire Jouffroy, Cécile Renaud, collaborateurs pour les aspects corporate, par Emmanuel Bénard, Associé, Soumaya Ouzzani et Chek-Lhy Luu, collaboratrices pour les aspects de droit social, par Carine Mou Si Yan, Associée pour les aspects de financement, par Marie-Laure Combet, Associée pour les aspects de droit de la concurrence, par Noël Chahid-Nouraï, Senior Counsel et Quirec de Kersauson, collaborateur sur les aspects de data.
Kirkland & Ellis conseille Summit Partners et Fleetcor Technologies, Inc.
Simpson Thacher & Bartlett conseille Masternaut sur les aspects de financement et Addleshaw Goddard conseille le management de Masternaut.