Jones Day conseille EDAP TMS

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

Jones Day conseille EDAP TMS dans le cadre d'une augmentation de capital enregistrée auprès de la SEC d'un montant de 12 millions de dollars.

jonesday

Le cabinet d'avocats Jones Day est intervenu comme conseil de la société lyonnaise EDAP TMS, spécialisée dans le développement et la commercialisation d'équipements médicaux de haute technologie, dans le cadre d'une augmentation de capital sur le marché Nasdaq (New York) d'un montant de 12 millions de dollars. L'émission s'est réalisée par voie d'un placement, enregistré par la SEC, des actions à bon de souscription d'action auprès d'investisseurs institutionnels américains.

Cette levée de fonds spécifique, réalisée le 28 mai 2013, permettra à EDAP, dont les actions sont admises sur le marché Nasdaq depuis 1997, d'améliorer son bilan et de poursuivre son développement clinique et commercial aux Etats-Unis.

Dans le cadre de cette opération, EDAP TMS était conseillée par Jones Day avec Linda Hesse, associée en charge du dossier, Florent Bouyer, Counsel, Stefanie Magner et Cynthia Tubiana (droit boursier).

Le cabinet new yorkais Ellenoff Grossman & Schole LLP a conseillé l'agent de placement, H.C. Wainwright & Co. LLC.


Lex Inside du 24 mai 2024 :

Lex Inside du 22 mai 2024 :

Paroles d'Experts : l’immobilier numérique