Deloitte l Taj a accompagné Wifirst, fournisseur d’accès Internet spécialisé dans la technologie Wi-Fi, dans sa cession au consortium Amundi Private Equity Funds (Amundi PEF), Bpifrance et Socadif Capital Investissement.
Détenu et accompagné par le groupe Bolloré depuis 2006, Wifirst est devenu en quelques années le leader du marché français du Wi-Fi professionnel avec une forte présence dans les secteurs du logement étudiant, de l’Internet de loisir, des armées et de l’hôtellerie.
La cession au consortium Amundi Private Equity Funds (Amundi PEF), Bpifrance et Socadif Capital Investissement représente une nouvelle étape dans le développement d’une entreprise qui a réalisé une croissance moyenne de 30 % par an sur les dix dernières années.
L’équipe de Deloitte | Taj est intervenue dans le cadre de la réalisation des Vendor Due Diligences. Cela pour les volets juridique (Cécile Debin et Hervé Gabadou, Avocats Associés, Guillaume Flambard, Avocat Directeur, Tony Baudot et Julia Jung, Avocats) et social (Eric Guillemet, Avocat Associé, Anne-Sophie Cammas, Avocat Directeur, Tiphaine Bégin et Pierre-Edouard Bruyère, Avocats).