Le bureau parisien du cabinet d'avocats d'affaires international Simmons & Simmons LLP a accompagné Groupama Immobilier dans la vente de l'immeuble 79, avenue des Champs-Elysées au fonds souverain norvégien Norges Bank Investment Management, pour un montant de 613 millions d'euros.
Situé au 79, avenue des Champs-Elysées cet actif au style art-déco comprend une surface de vente de 4.300 m² et 2.500 m² de bureaux, répartis sur 7 étages, ainsi qu'une terrasse accessible et végétalisée offrant une vue panoramique sur les plus beaux monuments de Paris.
L'actif accueillera dès sa réouverture le plus grand flagship store de Nike en Europe, ainsi que sa troisième « House of Innovation », après celles de New York et Shangaï. L'immeuble accueillera également le siège de Nike sur les trois derniers étages.
Elisa Bocianowski, associée en droit immobilier et qui a rejoint le bureau parisien de Simmons & Simmons en juin, a accompagné Groupama Immobilier pour la signature du bail avec Nike et la vente de l'immeuble.