Willkie Farr & Gallagher conseille Ekkio et Inventoriste

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

Willkie Farr & Gallagher conseille Ekkio et Inventoriste dans le cadre de l’acquisition de Sigma.

willkie

 

Le groupe Inventoriste, spécialiste de l'externalisation d'inventaires dans tous les secteurs de la distribution, vient d'acquérir le groupe allemand Sigma Inventuren und Bestandskontrollen GmbH.

Créé en 1993, le groupe Sigma est le plus important prestataire indépendant de l’externalisation des inventaires en Allemagne (n°2 du marché), en Suisse (n°1 du marché) et en Autriche (n°1 du marché). Sigma compte près de 250 collaborateurs et a enregistré un chiffre d’affaires de 17m€ en 2012.

A la suite de cette opération, le groupe Inventoriste devient le leader du marché en Europe Occidentale.

Willkie Farr & Gallagher représentait Ekkio et Inventoriste avec, en France, une équipe dirigée par Christophe Garaud, associé et Delphin Boucher (corporate) ainsi que Paul Lombard, associé et Igor Kukhta (financement) et, en Allemagne, une équipe dirigée par Mario Schmidt associé et Wolfgang Münchow (corporate).

De Pardieu Brocas Maffei représentait les banques finançant l’opération (Société Générale, BNP Paribas et Banque Palatine, Société Générale étant la banque arrangeuse). L’équipe était composée de Corentin Coatalem, associé et d’Aurélie Paneels, collaboratrice.


Lex Inside du 24 mai 2024 :

Lex Inside du 22 mai 2024 :

Paroles d'Experts : l’immobilier numérique