Gide conseille la Côte d’Ivoire

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

Gide conseille la Côte d’Ivoire pour une mobilisation de fonds records.

Gide a de nouveau accompagné le Ministère du Tourisme et des Loisirs ivoirien dans l’organisation et la tenue d’une table ronde de bailleurs de fonds s’étant tenue le 22 novembre en Allemagne, à Hambourg. 

Cette table ronde rassemblant des établissements financiers et des groupes leaders sur les secteurs du tourisme, de l’immobilier, de la construction et des infrastructures a abouti à une nouvelle mobilisation de fonds record d’un montant d’environ 6,4 milliards de dollars de promesses d’investissements dans le secteur du tourisme ivoirien.

Le cabinet, représenté par Nicolas Jean (associé) et Constance Emié (collaboratrice), a assisté le Ministre et ses équipes dans la négociation et la finalisation de l’ensemble des protocoles d’accord et lettres d’intention signés par le Ministre à Hambourg.

Gide a précédemment accompagné le Ministère lors de la table ronde de Dubaï les 20 et 21 octobre, ayant aboutie à la mobilisation d’environ 5 milliards de dollars et à la conclusion d’une quinzaine de protocoles d’accord et lettres d’intention négociés par le cabinet. Ce sont ainsi près de 12 milliards de dollars qui ont été mobilisés par le secteur du tourisme et des loisirs ivoirien.


Lex Inside - L’actualité juridique - Émission du 20 décembre 2024 :

Lex Inside - L’actualité juridique - Émission du 18 décembre 2024 :

Lex Inside - L’actualité juridique - Émission du 13 décembre 2024 :