De Pardieu Brocas Maffei est intervenu dans le cadre de l’introduction en bourse de la société Orège sur le marché réglementé de NYSE Euronext à Paris (compartiment C) en qualité de conseil d’ Orège, de Société Générale et d’Invest Securities intervenant respectivement en qualité de Chef de File et Teneur de Livre Associé et de Teneur de Livre Associé.
Orège est un acteur global, spécialisé dans la conception, le développement et l’industrialisation de solutions technologiques innovantes pour le traitement des effluents complexes et des boues.
L'offre a pris la forme d’un placement global principalement destiné aux investisseurs institutionnels comportant un placement privé en France et un placement privé international en dehors notamment des Etats-Unis d’Amérique et d’une offre à prix ouvert en France, principalement destinée aux personnes physiques en France.
A l’occasion de cette opération, la société Orège lève 20,1 millions d’euros. Le montant total de la demande dans le cadre de l’opération est d’environ 21,9 millions d’euros.
Le prix de l’offre à prix ouvert et du placement global ayant été fixé à 3,24 euros par action, le produit brut de l’émission s’élève à environ 20,1 millions d’euros.
Orège, Société Générale et Invest Securities étaient conseillés par De Pardieu Brocas Maffei dont l’équipe était composée de Cédric Chanas, associé, Delphine Vidalenc, Stéphanie Gérard, Alexandre Wibaux, collaborateurs et de Marion Lavigne-Delville.