DLA Piper a conseillé ALD, filiale de la Société Générale spécialisée dans la location de véhicules longue durée et la gestion de flotte, dans le cadre de son projet de création de joint-venture avec Mitsubishi UFJ Lease & Finance Company Limited en Malaisie.
Cette joint-venture aura pour activité la location opérationnelle et la gestion de flotte multimarques à service complet avec des produits de mobilité connexes pour les entreprises clientes en Malaisie.
La transaction est soumise à l’approbation des autorités compétentes et devrait être finalisée dans le deuxième semestre 2020.
Conseil juridique de la Société Générale :
Le dossier était piloté par Sonia de Kondserovsky, associée de DLA Piper France (Paris), Natalia Li et Marie-Charlotte Le Floch-Mevel, collaboratrices sur les aspects corporate ;
Edouard Sarrazin, associé et Céline Espesson, Counsel, sur les aspects de droit de la concurrence ;
Karine Disdier Mikus, associée et Héloise Miereanu, collaboratrice, sur les aspects de droit de droit de la propriété intellectuelle.
Conseil juridique de Mitsubishi :
Le dossier était piloté par Hideaki Umetsu, associé de Mori Hamada & Matsumoto (Tokyo), Aki Tanaka et Takeharu Sonomoto, collaborateurs sur les aspects corporate et droit de la propriété intellectuelle ; Tomoya Fujita, associé et Yusuke Ueda, collaborateur, sur les aspects de droit de la concurrence.