Coblence avocats, conseil de CTS (« Magic Online »), dans le cadre de la prise de participation majoritaire dans le capital de la société Icow Systems.
Le groupe Magic Online a pris une participation majoritaire dans le capital de la société Icow Systems, au côté des fondateurs, M. David Coiron et M. Sébastien Wild, qui restent aux commandes de la société. Coblence avocats (Alexandre Brugière, associé, Sophie Raballand et Aurore Schneider) a conseillé le groupe Magic Online dans le cadre de cette nouvelle opération de croissance externe.
Magic Online est un groupe français créé en 1994, spécialisé dans les télécommunications et plus particulièrement dans la fourniture d’accès à Internet et les solutions d’hébergement. Le groupe doté de deux data center franciliens et d’un en région lyonnaise héberge 200.000 sites web. Il détient notamment la plateforme « Magic Online », pionnière dans ce secteur, et a successivement racheté Euroweb en 2011, Netissime en 2016, Nuxit en 2017, PHPNET en 2018 et WP Serveur en mars 2020, prestataires indépendants du marché français.
Icow Systems est une société française basée dans la région Rhône-Alpes, spécialisée dans l’accès internet 4G et bientôt 5G, proposant à ce titre des offres de connectivité adaptées aux besoins spécifiques des entreprises.
Conseil juridique acquéreur :
Coblence avocats (Alexandre Brugière, associé, Sophie Raballand et Aurore Schneider)