Fidufrance conseille Laurent Alexandre, fondateur du site Doctissimo

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

Fidufrance conseille Laurent Alexandre, fondateur du site Doctissimo, qui fait son entrée au capital de la Tribune.

FIDUFRANCE accompagne Laurent ALEXANDRE, fondateur du site DOCTISSIMO, lors de sa prise de participation dans le site d’information économique La Tribune. Il devient ainsi le deuxième actionnaire de référence du groupe, avec 28% du capital. 

L'arrivée de ce nouvel actionnaire, véritable référence du web reconnue pour sa capacité prédictive, constitue un atout supplémentaire pour La Tribune, classé deuxième site d’information économique le plus consulté en France avec 1.698.000 visiteurs uniques (source Médiamétrie -­Juin 2013). Cette entrée confirme la volonté du groupe de poursuivre son pari sur l'innovation et d’anticiper les mutations à venir en plaçant le web au cœur de sa stratégie.

Laurent Alexandre déclare entrer au capital de La Tribune car "sa position de leader sur l’information économique sur le mobile et la croissance de son chiffre d’affaires valident la stratégie initiée en 2012. La Tribune montre la voie d’un nouveau modèle de média conjuguant qualité des contenus et performance économique".

FIDUFRANCE avec, Denys ANGELOGLOU, avocat associé a conseillé Laurent ALEXANDRE dans le cadre de cette opération.

LA TRIBUNE était conseillée par Stéphane JOLAS, avocat associé, BRUNEL & ASSOCIES.


Grenelle du Droit 5 : Thomas Baudesson, candidat au co-bâtonnat de Paris

Grenelle du Droit 5 : Louis Degos, candidat au bâtonnat de Paris

Grenelle du Droit 5 : Besma Boumaza, vice-présidente de l'AFJE