De Pardieu Brocas Maffei et Travers Smith LLP conseillent S4 Capital

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE
De Pardieu Brocas Maffei conseille S4 Capital plc, aux côtés de Travers Smith LLP, dans le cadre de la fusion de l’agence de création digitale Dare.Win, avec MediaMonks (S4 Capital). De Pardieu Brocas Maffei a conseillé, aux côtés du cabinet anglais Travers Smith LLP, la société S4 Capital plc, spécialisée dans les services de publicité et de marketing digitaux, dans le cadre de la fusion de de l’agence de création digitale française Dare.Win avec MediaMonks (S4 Capital).

Dare.Win, une agence de communication digitale créative reconnue, basée à Paris, et spécialisée dans le secteur du divertissement, compte plus de 80 collaborateurs et de belles marques parmi ses clients : Google, Netflix, Nike, PlayStation, YouTube, La Française des Jeux ou encore Warner Bros.

S4 Capital était conseillé pour les aspects juridiques français par De Pardieu Brocas Maffei avec Magali Masson et Cédric Chanas, associés, et Anne Febvre pour les aspects corporate, Priscilla van den Perre, associée, et Enguerrand Maloisel pour les aspects de droit fiscal, Philippe Rozec, associé, Louise Thiébaut, counsel, Chloé Quénez et Alexandra Mora (juriste) pour les aspects de droit social et Barbara Levy, associée, Barbara Epstein et Claire Déramoudt pour les aspects de propriété intellectuelle.

S4 Capital était également conseillé par Travers Smith LLP en qualité de lead counsel avec Tom Coulter, associé, et Joe Knox.

Le cédant était conseillé par Jean-Baptiste Cornic, avocat à la cour.

Lex Inside - L’actualité juridique - Émission du 10 janvier 2025 :

Lex Inside - L’actualité juridique - Émission du 8 janvier 2025 :

Lex Inside - L’actualité juridique - Émission du 20 décembre 2024 :