Bredin Prat conseille Eurazeo PME dans le cadre de l’acquisition, par voie de cession et d’apport, au travers d’un véhicule dédié, d’un bloc d’actions représentant environ 67,2% du capital et 71,5% des droits de vote théoriques de la société EasyVista et 125.000 obligations convertibles auprès de certains actionnaires et porteurs d’obligations convertibles de référence à un prix de 70 euros par action et de 70 euros par obligation convertible.
Le prix de 70 euros par action valorise 100% du capital d’EasyVista à environ 131 millions d’euros sur une base entièrement diluée.
EasyVista est un éditeur mondial de solutions d’automatisation de la gestion des services délivrés aux collaborateurs comme aux clients de l’entreprise. Eurazeo PME apportera des moyens financiers supplémentaires pour soutenir le développement de la société, notamment à l’international ainsi que sa politique de croissance externe.
Bredin Prat conseille Eurazeo PME avec une équipe composée de :
- Corporate : Benjamin Kanovitch (associé), Karine Angel (counsel), Thomas Priolet (counsel), Jérôme Vincent, Thomas Sharps
- Droit Fiscal : Sébastien de Monès (associé), Adrien Soumagne, Pauline Belleau
- Concurrence : Olivier Billard (associé), Anne Jussiaux (counsel), Floriane Pradines
- Financement : Samuel Pariente (associé), Alice Latour
- IP : Julia Apostle (counsel), Lauriane Billette
Cornet Vincent Segurel (CVS) conseille Eurazeo PME sur les aspects de due diligence.
Jones Day conseille EasyVista.